Shoko et Jérôme, jurés de la CFC

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous vous présentons nos deux premiers jurés lors des présélections pour la Coupe de France de Cosplay qui auront lieu à Geek Days, en avril 2018, que nous organiserons. Et ces deux premiers jurés sont Shoko et Jérôme, deux cosplayers peu communs (mais surtout deux grands malades du craft !).

Shoko et Jérôme sont en fait un couple de cosplayers extrêmement talentueux; la plupart de leurs projets consistent à recréer des armures complètes tirées de jeux vidéos; ce sont notamment de gros mordus de Monster Hunter ! Ils adorent aussi créer des costumes complets de personnages assez… Poilus, tels que Rocket (Les Gardiens de la Galaxie) ou encore, comme vous pouvez le voir ici, Oddworld Stranger’s Wrath. Des créations plus impressionnantes les unes que les autres !

On dirait presque les vrais ! Leurs costumes d’une qualité fascinante leur ont d’ailleurs permis d’être invités à des conventions ayant lieu à l’étranger; nous pouvons citer par exemple la Japan Weekend de Madrid en 2017.

Vous pourrez ainsi les rencontrer cette année à Geek Days Rouen dans la convention, afin de leur poser vos questions; nous les remercions également d’avoir accepté de faire partie de notre jury pour la CFC 2018 !

Nous vous dévoilerons bientôt l’identité des autres membres du jury… Mais en attendant, n’hésitez pas à visiter la page Facebook de Shoko et Jérôme !

Crédits photo : Kaicom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *